COVID-19 : Notre entrepôt n'est pas affecté. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.

DynaVap - Chauffage à induction Apollo 2 de DynaTec

159 €

SKU
SKU3018

DynaVap a révolutionné le chauffage VapCap avec ce nouvel appareil de chauffage à induction DynaTec Apollo 2 ! L'utilisation du chauffage à induction est une façon complètement différente de chauffer votre VapCap DynaVap car il ne chauffe pas votre produit directement avec une flamme, mais utilise à la place un système de bobine protégée pour chauffer autour du capuchon. Le DynaTec Apollo 2 marche avec des embouts en acier inoxydable et en titane et atteint sa température en seulement 5 à 8 secondes.

Un interrupteur est intégré dans la chambre de sorte que le chauffage ne s'active que lorsqu'un VapCap DynaVap est inséré, ce qui est indiqué par une lumière rouge. En outre, un aimant est placé sur le dessus pour refroidir plus rapidement votre capuchon après utilisation, ce qui vous aide à économiser du produit.

Comparé à un système de chauffe torche, il chauffe à une température plus basse. Il est donc parfait pour ceux qui cherchent à tirer toute la saveur de leur produit et ceux qui préfèrent une vapeur plus fraîche. Pour une vapeur plus chaude, laissez le vape une seconde ou deux de plus après le clic.

Une fonction d'arrêt automatique limite le chauffage à un maximum de 15 secondes à la fois pour assurer la sécurité du processus. DynaVap offre une période de garantie de 12 mois en cas de problème.

L’appareil de chauffage à induction DynaTec Apollo 2 rendra votre VapCap DynaVap plus facile à utiliser, plus pratique et la vapeur plus savoureuse. Que demander de plus ?

Inclus :

  • Appareil de chauffage à induction DynaTec Apollo 2 pour DynaVap
  • Câble d'alimentation
  • Prise européenne
  • Manuel d'instructions

Destiné à être utilisé avec : DynaVap M 2021 et DynaVap Omni 2021.